FAQ

Vous avez des questions, nous avons les réponses, bienvenue dans la FAQ de Trouve Ton Coupon. Vous trouverez ci-bas les réponses au questions qui nous sont le plus fréquemment posé.

Vous ne recevez pas de coupons où vous ne réclamez jamais de coupons ? Tel est la question.

Certaines personnes nous disent, je suis inscrit à votre site, et je ne reçois jamais de coupon. On va clarifier quelque chose, en vous inscrivant à notre site (infolettre) vous recevrez des courriels des dernières nouveautés coupons ainsi que les instructions pour pouvoir les commander ou les imprimer, mais si vous ne les réclamer pas, c’est certain que vous ne les recevrez jamais, vous devez travailler un minimum pour avoir des coupons.

Sachez aussi que nous ne vous demandons jamais votre adresse donc impossible de vous envoyer des coupons.

Donc même si vous nous contactez par courriel ou sur Facebook en message privé ou en commentaire pour en avoir, la réponse sera toujours non.

 

Voici les différentes options de recherche de coupon qui s’offrent à vous sur notre site:

Avant tout: déterminez s’il vous est possible d’imprimer ou non un coupon. Si vous ne possédez pas d’imprimante, favorisez la recherche via l’onglet « Type de coupon » et ensuite « Par la poste » .

  • Utiliser le champ de recherche « par Marques » il vous permettra d’accéder directement au coupon d’une marque en particulier. (ex. si dans votre liste vous devez acheter des tranches de fromage Single de Kraft, vous vous rendez sur notre site, vous écrivez, dans le champ de recherche dans le haut du site, le mot Kraft cliquez dessus. Vous aurez donc une vision d’ensemble de tous les produits Kraft pour lesquels des coupons-rabais sont applicables en ce moment.Vous pouvez aussi visiter la page « Toutes les marques » pour repérer une marque parmi notre liste, vous cliquez sur le nom de la marque et vous arriverez au résultat des coupons  à jour.
  • Rechercher « par catégorie » utile quand on cherche un produit sans favoriser une marque, ainsi on peut comparer et faire de belles découvertes.  Cliquez sur l’onglet « Catégorie » du menu du site, et cliquez ensuite sur un thème ex. « Alimentation » vous trouverez tous les coupons-rabais applicables sur des produits alimentaires.
  • Rechercher « par type de coupon » c’est vraiment la meilleure façon de chercher pour ceux qui n’ont pas d’imprimante, cela vous évitera plusieurs déceptions.
  • Regardez Le Top 20, c’est là que l’on affiche les 20 coupons les plus populaires (ceux avec le plus de clics). Un coupon populaire est souvent signe de grande économie ou de rareté, ouvrez l’oeil.
  • Regardez la page « Expire bientôt » afin d’éviter de passer à côté d’un coupon qui deviendra bientôt périmé.
  • L’onglet nouveauté sur la page d’accueil, si vous la regardez souvent vous restez au courant de tous les nouveaux coupons ajoutés sur Trouve Ton coupon et vous ne manquerez aucune offre.

Pour repérer un coupon plus rapidement: simplement écrire le nom de la marque du coupon que vous recherchez directement dans le champ de recherche située dans le haut du site.

Malheureusement, il est impossible faire la cueillette ou l’impression de coupon-rabais pour vous. Notre mandat est de dénicher des coupons-rabais aussi intéressants que possible et de les afficher afin de permettre d’aider le plus grand nombre de gens. Pour obtenir des coupons-rabais, bien souvent il suffit de suivre les étapes et de bien lire. Suivez le lien que contient une publication de coupon, repérez le coupon-rabais, vérifiez s’il vous est nécessaire d’avoir un compte afin de demander l’impression de votre coupon ou bien encore afin de le commander par la poste. Lisez bien ce qui est écrit sur les pages que vous consultez, souvent la solution est juste sous votre nez. Faites preuve de patience et vous y arrivez.

Non, il n’est pas nécessaire d’être inscrit à notre infolettre ni d’avoir un compte sur notre site afin de pouvoir profiter des coupons-rabais que nous affichons, mais en étant abonné à notre infolettre ou membre de notre page Facebook, vous restez informé avant tout le monde de certaines primeurs et exclusivités réservées aux membres. Vous avez ainsi la chance de mettre la main sur les coupons les plus en vogue.

Notez cependant que lorsque vous serez redirigé vers les sites officiels des marchands pour commander ou imprimer vos coupons, dans la plupart des cas, vous devez vous connecter à un compte propre à chacun des marchands, donc notez bien vos informations pour chaque site à la même place (sur une feuille de papier par exemple). Cette simple astuce vous fera économiser beaucoup de temps lorsque vous revisiterez les sites.

Il est aussi important de savoir que Trouve Ton Coupon n’offre pas de version payante ou réservée à des membres V.I.P. C’est gratuit pour tout le monde un point c’est tout !

Bien sûr ! Puisque vous avez la possibilité de filtrer les coupons à imprimer ou les coupons à commander par la poste, il vous sera facile de trouver ce que vous cherchez. Nous vous suggérons de cliquer sur l’onglet du menu nommé « Type de coupon » et ensuite d’y sélectionner « Par la poste », « en magasin » ou « remise en argent », peut-être y ferez-vous des découvertes.

MAIS VOUS DEVEZ SAVOIR QUE : Une imprimante vous permettra d’avoir accès à un bassin de coupons-rabais beaucoup plus vaste, car plusieurs sites de coupons vous permettent d’imprimer gratuitement vos coupons. De plus les coupon imprimable sont disponibles instantanément, ce qui n’est pas possible avec les coupons par la poste, vous devez attendre de les recevoir.